Politique de remboursement

RETOURS


La possibilité de retourner un article est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer d'échange ou de remboursement.

Seuls les articles non utilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus sont admissibles au retour. L'article doit également être retourné dans son emballage d'origine.

Certains articles ne peuvent pas être retournés. Cela s'applique notamment aux articles à durée de vie limitée tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous n'acceptons pas non plus les retours d'articles d'hygiène ou sanitaires, de matériaux dangereux, ou de liquides ou gaz inflammables.

D'autres articles qui ne peuvent pas être retournés comprennent :

  • Les cartes-cadeaux
  • Les produits logiciels téléchargeables
  • Certains produits liés à la santé et à l'hygiène personnelle

Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'une preuve d'achat ou d'un reçu.

Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

  • Les livres qui ont été clairement utilisés
  • Les CD, DVD, cassettes vidéo, logiciels, jeux, cassettes audio ou vinyles dont l'emballage a été ouvert
  • Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces et cela n'est pas de notre fait
  • Les articles retournés plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) Après réception et inspection des articles retournés, nous vous enverrons un courriel de confirmation de réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre méthode originale de paiement, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@jmproducts.be.

Articles en solde (le cas échéant) Aucun remboursement n'est possible pour les articles en solde.

Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même article, envoyez un courriel à l'adresse info@jmproducts.be et renvoyez l'article à l'adresse suivante : Kanterstraat 57, Geluwe, West-Vlaanderen, 8940, Belgique.

Cadeaux Si l'article a été acheté comme cadeau et expédié directement chez vous, vous recevrez un avoir d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné une fois que nous aurons reçu l'article retourné.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur a reçu l'article en premier pour vous le donner ensuite, nous rembourserons l'acheteur du cadeau et il sera informé du retour de l'article.

Expédition Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante : Kanterstraat 57, Geluwe, West-Vlaanderen, 8940, Belgique.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Lorsque vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

La durée pendant laquelle un article de remplacement mettra pour vous parvenir dépend de votre lieu de résidence.

Si vous nous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 €, envisagez d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.